Wednesday, January 27, 2010

Bédéquilles

Oui j'ai des Bédéquilles. (C'est comme ça que ma beauté de 7 ans les appelles).

Voici l'histoire ou plutôt la non-histoire qui m'est arrivé. Je me suis levée un bon matin (il y a 11 jours aujourd'hui) pour aller changer la couche a mon petit lolo et en mettant le pied à terre ça a fait OUCH.. Depuis j'ai mal. Comment j'ai fais pour me blesser en dormant?? Aucune idée. J'essaie sans relâche de mettre tout ça sur le dos de copino car ça l'air fou d'expliquer que je me suis blessée en dormant mais bon passons.. Crise d'orgeuil humm humm. En bref, hier je me suis décidée à aller un médecin. Très gentille mais évidemment légèrement perplexe. Elle voit l'enflure mais se demande comment une jeune femme de 29 ans peut se blesser en dormant.. Donc béquilles tant que possible même si je peux marcher dessus pour l'aider à guérir, radio (fait), médecine nucléaire pour carte osseuse et prises de sang pour l'arthrite (beaucoup de cas dans ma famille). Le mystère sera résolu sous peu.

Mais des béquilles ou bédéquilles. C'est compliqué ça quand on est seule à la maison hein? Copino travaille de nuit.. J'ai l'air très intelligente en mettant tout pleins de trucs dans ma bouche pour les emporters du point a au point b (qui est toujours très loin selon moi). Et de plus, j'ai découvert que j'ai beaucoup trop de meubles.. Il y en a toujours un dans mon chemin!!

Je suis pas athlète pour deux sous. Et je me rends compte que je suis bien vulnérable sans mes deux pieds. En gros, je suis en ce moment un gros fun noir pour copino, patronne, maman, amis et autres.. Et moi je triche.. car j'ai pas trouvé le moyen d'emmené mon assiette à la table dans ma bouche!! Mais je m'applaudis car je me suis mise un sac de plastique attaché sur mes béquilles pour transporter d'autres genre de trucs :) Pour le reste. Si vous avez des trucs je suis preneuse!

3 comments:

Anonymous said...

Pour les taches comme transporter ton assiette, utilise une bequille pour prendre equilibre et eviter de marcher sur ton entorse et prend l assiette avec l autre! Bonne chance avec tes bedequilles!

-Z-

Karine said...

Un sac à dos??

Une chaise sur roulette pour ton assiette???

(Bon j'arrête ici, je veux pas TROP me moquer quand même.... :P)

Assumée said...

@z: J'ai essayé hier soir et merci!! Ça a fonctionné!!

@Karine:Sac à dos, bonne idée.. aller, je te donnes le droit de te moquer!