Tuesday, January 19, 2010

Des présentations..

Elles vont être sans queues ni têtes, mais les voilà!

Ouf qu'il y a longtemps que je voulais faire ça!! Enfin libre de dire tout ce que je penses, tout ce que je vis, tout tout tout! Pas de jugements, en fait pas de faux jugements! Pas de chuchotements derrière mon dos, pas de suppositions sur le sens de ce que j'écris. Enfin redevenue anonyme!!..

J'en ai beaucoup à vous conter pour ceux qui me connaissent héhé, mais chaque choses en son temps!

Pour les autres, je suis une femme.

Bon ok, je vais vous en dire plus. Ma première qualité je crois c'est que je suis intègre. Très intègre. Trop intègre? On ne peut pas être trop intègre car même si je me retrouve à avoir mal à cause de mon intégrité, je ne pourrai pas me blâmer puisque je vais avoir été .. intègre! (Toute une solution à notre éternelle culpabilité hein les filles?) J'ai pas beaucoup d'orgueil.. En fait presque pas.. Le minimum pour survivre en fait! Je déteste l'orgueil! Ça fait faire des choses impensable aux gens et ça les rends même méchant parfois! Et si par malheur je me découvre parfois des élans d'orgueil, ben je suis asser intègre pour m'en excuser et me repentir. En gros je m'assume!

Donc pour résumer, je déteste l'orgueil.

Voici quelques personnes qui régissent heu pardon.. qui font partis de ma vie

J'ai un homme merveilleux dans ma vie, il est gentil, doux, surprenant, il me traite comme une reine, il fait le lavage, le ménage et j'en passe! Et il est orgeuilleux..

Ma supérieure (pas difficile on est deux dans le bureau) est vraiment généreuse! Elle m'offre même mes études dans notre domaine! Elle est joyeuse, simple, efficace et très orgeuilleuse..

Ma fille.. Elle a 7 ans!!! (Non suis pas vieille baon) Elle serviable, joyeuse, mature, belle, aimante, sociale et plus qu'orgeuilleuse

Mon fils de deux ans.. Il a DEUX ans. Avez vous besoin d'en savoir plus!

Mon ex mari (me suis mariée jeune baon) ben.. c'est un ex mari, et ce n'est pas toujours au beau fixe nous deux. On s'est séparée pendant que j'attendais notre deuxième enfant.. Well.. Bon orgeuil est son deuxième prénom!

J'ai deux belles filles..

Une ado.. Elle c'est un cas à part.. j'y reviendrai

Une autre poupoune de 3 ans et elle est orgeuilleuse mais puisque son papa l'est plus qu'elle disons que.. elle le montre pas mal moins!

Voilà les gens qui sont dans ma vie!

J'ai tant à dire et à redire! J'ai besoin de vous, j'ai besoin de cet exutoire.. Merci d'être là.. Comme toujours!!

20 comments:

Marie said...

Waaa! Je suis en pleine extase en ce moment! Je suis en train de découvrir quelque chose sous un nouveau jour: découvrir cette femme assumée en toi, qui peut maintenant se libérer! Et si tu savais à quel point il me fait plaisir de le découvrir!

Hourra!

KimY said...

hey ma belle! Ton blog est très sympathique! C'est bien s'assumer! Très bien même! Je devrais suivre aussi ta trace pour l'orgueil, pas que ca me rende méchante, mais l'orgueil fait que parfois je ris quand je devrais pleurer longue histoire! Donc bonne chance pour se blog! :D Je te suis, je te suis! :)

grenouille verte said...

merci de nous accueillir encore dans un nouveau chez-toi ! je suis heureuse d'être parmi les chanceux qui ont ton adresse ! bonne route ma belle ....

Anonymous said...

Présent.

Véro said...

je suis super contente yahoo!!!

Popotte said...

Welcome back ma belle :)

Dr Maman said...
This comment has been removed by the author.
Dr Maman said...

Toujours un plaisir!

Anonymous said...

Je viens de tomber sur ta page et je ne peux m'empêcher de trouver que tu tentes tout le temps de te justifier. Pourquoi? J'aimerais bien aussi comprendre pourquoi tu dis être redevenue anonyme, j'ai râté un épisode, mais en tout cas, tu sembles vouloir reprendre le chemin pour t'assumer! Je ne sais pas pourquoi tu sens le besoin de le faire de la façon dont tu l'écris...Impose-toi et c'est tout!

Assumée said...

Anonyme: Tu es tombée sur ma page car tu t'es fait passer pour une lectrice.. Je ne sais pas qui tu es.. Mais justement assume toi et dis le moi! Je ne cherche pas à me justifier, je cherche la paix. Pouvoir être qui je suis pour vrai sans que des individus tentent de lire à travers mes lignes.. J'ai donner cette adresse à très peu de gens.. À ceux que je sais intègre justement et à ceux qui me l'ont demandés me disant qu'ils voulaient continuer à me suivre.. À partir de là, si tu te fais passe pour quelqu'un d'autre pour arriver ici, c'est une marque de non respect je crois. Je déménage de place car une nouvelle vie une nouvelle page n'était plus moi....

grenouille verte said...

vraiment ...il y en a qui ont du temps à perdre....ou bien tu t'assumes et dis qui tu es tout simplement ou bien tu gardes tes commentaires pour toi !! que ce nouveau départ pour toi te donne encore plus d'élan !! je te supporte ma belle ....assume toi !!

Anonymous said...

Je crois que tu as mal interprété mon commentaire. En gros, je te disais que tu j’étais contente que tu puisses t’assumer (par rapport a quoi, je ne connais pas le contexte exact, je suis tombée sur ta page au début de cette semaine), mais que je ne comprenais pas pourquoi tu tentais de te justifier. Mauvaise interprétation de part et d’autre je crois bien! Désolée si je t’ai choqué. J’espère pouvoir continuer de te suivre.

MiMi xo

Assumée said...

Relis ton commentaire.. Comment en un seul billet tu as pu croire que je me justifiait TOUT LE TEMPS.. Et tu dis aussi que tu as raté un épisode.. c'est moi qui en ai raté un ou quoi??? je n'ai demandé qu'un peu de paix ici. pas d'ex,, ni de copains ou copines d'ex.. juste moi et les gens qui me lisent depuis très très longtemps .. Et qui viennent d'une autre vie qui a été mienne. Et les gens qui me connaissent dans la vrai vie, ne dirait pas des trucs comme ça.. Donc malentendu ou pas, ca met un sérieux freins à tout ça.. Je n'en veux plus d'enfantillages de bas étage.. Chacun à droit à son opinions.. mais des jugements biaisés ça, ce n'est pas nécessaire dans ma vie.. Je sais ce que je fais, ce que je dis.. Et je m'assume!

Assumée said...

Et.. merci grenouille xxxxx

Anonymous said...

Ouin, désolée du tapage, je vois que mon commentaire n’était pas le bienvenu…je continuerai peut-être de te lire, en demeurant anonyme de commentaires puisque comme tu oses si bien me le dire, je ne connais rien de ta situation. Je ne voulais pas juger mais comprendre. Peut-être est-ce trop compliqué et mal demandé…a toi de juger (dans le bon sens du terme)! Ou peut-être devrais-je stopper de lire ta page. A TOI de me le dire.

MiMi

Léa said...

Welcome back ma belle !!

Longue vie !

Karine said...

Yé!!
Je suis contente que tu m'aies donné ta nouvelle adresse :)

J'embarque dans le train!

Assumée said...

@Léa et Karine: Merci les filles :)

Monsieur Émilien said...

Moi j'peux tu? :)

La maman du bébé

Assumée said...

@la maman du bébé: Bien sûr que tu peux! Et Émilien aussi s'il le veut ;)