Friday, January 22, 2010

Compromis!

Et bien finalement, on a d'autres meubles à vendre car puisque je n'aimais pas le mobilier de chambre de copino et que le mien était vendu, nous avons été magasiner hier. Après plusieurs magasin, nous avons fini par signer à 10h00 hier soir pour un beau mobilier!!! ET........... un matelas car le modèle choisi était un queen.. Ouf.. mon porte-feuille à mal et pleure un peu depuis ce temps là. Mais j'ai hâte d'avoir enfin mon lit de princesse !!!!

Donc vive les compromis humm !! ;)

4 comments:

Marie said...

Avoue que c'est plaisant de dépenser pour des choses comme ca! Et de toute façon, ca vous fera vraiment quelque chose qui a été acheté avec le goût des deux, il n'y aura donc pas seulement les meubles de copinos et les meubles de madame mis ensemble, mais aussi des meubles communs!

Quand tu l'auras, je réquisitionne le droit d'obtenir une photo! lol

Assumée said...

Il est HOT... ;)

Karine said...

Effectivement, ça marque votre nouvelle vie à deux!!

(Puis je suis jalouse... Moi aussi je veux un nouveau set de chambre... lol)

Assumée said...

@Karine: Ahhhhhhh ça faisait longtemps que j'en voulais un!