Thursday, January 21, 2010

Un petit pas pour l'homme...

Ça fait maintenant un peu plus d'un an et demie que je suis avec mon copain. Bon il y a eu une coupure une fois mais depuis plusieurs moi maintenant ça va bien nous deux. (Oui oui, malgré son orgeuil!!) Et vous savez quoi??? Je lui ai posé la grande question..

Je vous entends déjà.. Tu te marie?? Ben non.. Je suis même pas divorcée héhé! Je lui ai demandé s'il voulait emménager et il a dit oui je le veux! Donc depuis, des trucs entrent chez moi.. et sortent. On vend des meubles à la tonne et on donne aussi beaucoup à la tonne! Mais a deux, on a 4 enfants et j'ai un condo.. Il est grand, mais pour 6 c'est un peu petit..

Je trouve ça dure! Pas qu'il emménage mais je déteste quand une pièce est pleine! Lui aussi en fait.. Donc vivement que j'ai mon permis et que je change de carrière pour qu'on se procure une grande maison!!

Soyons honnête ça cause des frictions. Je suis un peu inflexible sur ce qui entre. J'ai travaillé fort pour que tout s'harmonises quand je me suis acheté mon chez moi et j'ai du mal à laisser un peu d'incohérence entrer dans notre nid.. Faut que je me parle et que je sois un peu plus flexible.
Sauf que copino aussi travaille fort pour que tout se passe bien. Il en a fait pas mal de compromis.

Donc épuration est notre mot du jour.

Bref, je voulais vous annoncer que moi et copino sommes désormais, sous le même toit!! ;)

5 comments:

KimY said...

yeah! Un petit pas pour l'homme comme tu dis :D

grenouille verte said...

félicitations à vous deux !!

Assumée said...

@Kimy: ou pour la femme?? héhé

@grenouille: Merci!!

Marie said...

Niccce!!! C'est un grand pas ca!

Contente pour toi!

Assumée said...

@Marie: Merci!!!